Rejoignez-nous pour participer à l’aventure Welink

Avec des valeurs inébranlables, Welink est régulièrement à la recherche de nouveaux talents pour rejoindre ses rangs. Rejoignez-nous et trouvez votre place parmi une équipe de professionnels dynamique et passionnée.

Consultez nos offres d’emploi sur Linkedin et n’hésitez pas à nous envoyer votre profil et vos coordonnées si vous n’y trouvez pas le job qui vous convient.

Si vous souhaitez nous faire parvenir une canditature spontanée c’est ici.

we're hiring

Nos jobs clefs

Notre équipe est fière de son aptitude à l’indépendance et au travail d’équipe. Nous sommes flexibles, réactifs et régulièrement à la recherche de nouveaux talents. Si vous partagez notre vision, vous êtes proactif et si vous souhaitez vous joindre à nos efforts, postulez !

Sales

Êtes-vous un vrai négociateur, facile à vivre et capable d’établir une relation durable avec vos contacts? Montez à bord et rejoignez notre équipe ! Notre travail est intense, mais très enrichissant.

Engineering & product development

Vous parlez couramment Ruby, Ruby on Rails n’a pas de mystère pour vous, et vous connaissez les nouvelles technologies par cœur ? Alors vous êtes prêt à rejoindre l’équipe!

Nos valeurs

L’éthique de travail est essentielle au bon fonctionnement de notre mission et de notre vision pour aider les professionnels à atteindre leur plein potentiel. Nous apprécions la transparence et l’engagement envers nos objectifs, ainsi qu’une atmosphère de communication et de collaboration constantes. Nos valeurs fondamentales résident principalement dans notre capacité à évoluer et à avancer dans un univers qui est lui-même en évolution rapide.

Empowerment

Nous croyons en la responsabilisation et l’autonomie. Chaque collaborateur est soutenu et encouragé à être responsable et actif au sein de l’entreprise. Nous prônons les initiatives personnelles et à travers elles, l’évolution et la promotion interne. Nous croyons que la reconnaissance et la productivité sont deux conditions nécessaires qui renforcent notre entreprise. Que ce soit pour notre équipe ou nos clients, nous fournissons les informations et les outils dont chacun a besoin pour atteindre les résultats souhaités et avoir un réel impact.

Intensité

En tant qu’entreprise en croissance rapide, nous considérons qu’il est de notre devoir d’obtenir le meilleur résultat possible de la manière la plus efficace en maintenant l’intensité, le sentiment d’urgence et la passion. Nous prenons rapidement des décisions prudentes, les exécutons avec intensité et les alignons quotidiennement sur les objectifs de l’entreprise, sans jamais perdre de vue les intérêts du client. L’énergie fournie par chaque membre de l’entreprise contribue non seulement au rayonnement de l’entreprise dans chaque pays où elle est implantée, mais aussi à sa notoriété.

Transcendence

Chaque jour, notre engagement est entier et nous travaillons en partant du principe que «bien n’est pas assez bien». Nous pensons qu’il y a toujours plus à réaliser, plus d’opportunités à saisir et plus de façons d’innover. Nous nous mettons constamment au défi et visons l’excellence. Nous croyons que sans effort, sans volonté de gagner et sans persévérance, le talent et la compétence ne sont que du potentiel. Nous connaissons les besoins des entrepreneurs parce que nous en sommes nous même. Jour après jour, pour dépasser ses concurrents, Welink travaille à se transcender sans oublier de célébrer ses succès.

Collaboration

Nous partageons le même objectif et le même engagement. Nous nous écoutons et apprenons les uns des autres. Nous pensons que l’esprit d’équipe est propice au bonheur et à la productivité et nous rend plus forts.

Nous ne relions pas seulement les gens, nous construisons également des communautés et favorisons la collaboration. Nous travaillons en collaboration avec nos clients pour construire l’offre qui leur convient le mieux, car nous pensons que la collaboration est toujours dans l’intérêt du client. Avec empathie et simplicité, nous recherchons des solutions gagnantes pour tous.

Considération

Nous choisissons de placer l’humain au cœur de nos préoccupations et nous valorisons chacun. Nous apprécions la considération et avons un profond respect pour les êtres humains à l’intérieur et à l’extérieur de notre entreprise. Nous nous soucions de ce que nous faisons et de qui vous êtes.

Vous avez une question ?
Contactez notre équipe, nous vous répondrons au plus vite.

Help us help businesses reach their full potential

With unwavering values and a dedication to its mission, Welink is regularly on the lookout for new talent to join its ranks. Join us and find your place among a lively, passionate team of professionals.

Check out our vacancies on Linkedin and don’t hesitate to reach out with your profile and contact details if you don’t find a match.

we're hiring

Typical jobs

Our team prides itself on its aptitude towards independence and teamwork. We are flexible, reactive, and regularly on the lookout for new talent! If you share our vision, you’re proactive, and you would like to join our efforts, make sure you reach out and apply.

Sales

Are you a real negotiator, easy going, and capable of establishing a lasting relationship with your contacts? Come aboard and join our team! Our work is intense, but it’s highly rewarding.

Engineering & product development

You are fluent in Ruby, Ruby on Rails is no mystery to you, and you know new technologies by heart? Then you’re the perfect addition to the team!

Our values

Work ethic is extremely critical to the well-functioning of our mission and vision to help professionals reach their full potential. We value transparency and commitment to our goals, as well as an atmosphere of constant communication and collaboration. Our core values lie primarily in our capacity for evolving and moving forward in a business world that is itself fast-paced.

Empowerment

We believe in empowerment and autonomy. Every employee is supported and encouraged to be responsible and active within the company. We advocate personal initiatives and through them, evolution and internal promotion. We believe in acknowledging each of our employees and encouraging productivity, two necessary conditions that empower our business and yours. Whether it’s for our team or our clients, we provide the information and tools that everyone needs to achieve their desired results and have a real impact.

Intensity

As a fast-growing company, we consider it our duty to obtain the best possible outcome in the most efficient manner by maintaining intensity, a sense of urgency, and passion. We take prudent decisions quickly, execute them with intensity, and align them on a daily basis with the company’s overall objectives – all the while never losing sight of the client’s interests. The energy provided by each member of the company contributes not only to the company’s outreach in each country where it is established, but also to its notoriety.

Transcendence

Every day our commitment is categorical, and we work under the assumption of “good is not good enough”. We believe that there is always more to achieve, more opportunities to get a hold of, and more ways to innovate. We consistently challenge ourselves and aim for excellence. We believe that without effort, without the will to win, and without perseverance, talent and skill are only potential. We know the needs of entrepreneurs because we’ve been there. Day after day, in order to place itself ahead of its competitors, Welink works on transcending itself and achieving significant collective effort without forgetting to celebrate its successes.

Collaboration

We share the same focus and commitment. We listen to and learn from each other. We feel that team spirit is conducive to happiness and productivity and makes us stronger.

We don’t only connect people, we also build communities and foster collaboration. We work jointly with our clients to reach the offer that best suits them because we believe collaboration is always in the client’s best interest. With empathy and simplicity, we pursue win-for-all solutions.

Consideration

We choose to place people at the heart of our preoccupations and we value everyone. We value consideration and a deep respect for human beings inside and outside our company. We care about what we do and who you are.

Do you have any question ? Contact our team and we will get back to you as soon as possible